powered by CADENAS

Social Share

Adafruit Industries (3336 views - Manufacturer & Supplier)

Adafruit Industries est une compagnie produisant du matériel libre qui a été mise sur pieds par Limor Fried alors qu'elle était encore dans son dortoir au MIT,. La compagnie conçoit et fabrique nombre de produits électroniques, vend une grande variété de composants électroniques, d'outils et d'accessoires via son commerce en ligne et produit de nombreuses ressources pour apprendre, y compris des tutoriels écrits, des vidéos d'introduction pour débutants et l'émission d'électronique en ligne en direct établie depuis le plus longtemps. Tous les produits d'Adafruit sont manufacturés dans leur usine de 4.000 mètres carrés dans le quartier West SoHo de Manhattan à New York. En 2013, la compagnie a réalisé 22 millions de dollars américain (l'équivalent de 22,35 millions de dollars américain en 2015) de profits et a expédié plus d'un million de produits en 480 000 commandes. Le 27 janvier 2016, à 10h49 et 52 secondes, la compagnie a accepté sa millionième commande. Le nom Adafruit qui vient du pseudonyme «ladyada» utilisé en ligne par Fried est un hommage à la pionnière informatique Ada Lovelace. Le but de la compagnie est d'encourager les gens à s'impliquer dans la technologie, la science et l'ingénierie. Les ensembles de projets sont conçus pour être des systèmes pratiques - et pas seulement des exercices académiques - et pour encourager plus de femmes à s'intéresser à ce domaine.
Go to Article

Adafruit Industries

Adafruit Industries

Adafruit Industries est une compagnie produisant du matériel libre qui a été mise sur pieds par Limor Fried alors qu'elle était encore dans son dortoir au MIT[1],[2]. La compagnie conçoit et fabrique nombre de produits électroniques, vend une grande variété de composants électroniques, d'outils et d'accessoires via son commerce en ligne et produit de nombreuses ressources pour apprendre, y compris des tutoriels écrits, des vidéos d'introduction pour débutants et l'émission d'électronique en ligne en direct établie depuis le plus longtemps[3].  Tous les produits d'Adafruit sont manufacturés dans leur usine de 4.000 mètres carrés dans le quartier West SoHo de Manhattan à New York[4]. En 2013, la compagnie a réalisé 22 millions de dollars américain (l'équivalent de 22,35 millions de dollars américain en 2015) de profits et a expédié plus d'un million de produits en 480 000 commandes[5]. Le 27 janvier 2016, à 10h49 et 52 secondes, la compagnie a accepté sa millionième commande[6].

Le nom Adafruit qui vient du pseudonyme «ladyada» utilisé en ligne par Fried est un hommage à la pionnière informatique Ada Lovelace. Le but de la compagnie est d'encourager les gens à s'impliquer dans la technologie, la science et l'ingénierie[7]. Les ensembles de projets sont conçus pour être des systèmes pratiques - et pas seulement des exercices académiques - et pour encourager plus de femmes à s'intéresser à ce domaine[4].

Références



This article uses material from the Wikipedia article "Adafruit Industries", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0. There is a list of all authors in Wikipedia

Manufacturer & Supplier

3D,supplier,distributor,manufacturer,B2B, purchase, procure, sourcing,e-procurement,buy,sell,products