powered by CADENAS

Social Share

Hachoir (4039 views - Food Drinks Beverages)

Un hachoir est un ustensile de cuisine pour hacher la viande. Le hachoir existe en différents types, dont le plus connu est figuré sur la photo ci-contre. Le hachoir a été inventé dans le milieu du XIXe siècle par Karl Drais. La plupart des hachoirs fonctionnent en forçant la viande à passer à travers de petits trous à sa sortie au moyen d'une vis sans fin (extrusion).
Go to Article

Explanation by Hotspot Model

Youtube


    

Hachoir

Hachoir

Hachoir

Licensed under Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 (Pas d’auteur lisible par la machine identifié. Rainer Zenz supposé (étant donné la revendication de droit d’auteur).).

Un hachoir est un ustensile de cuisine pour hacher la viande. Le hachoir existe en différents types, dont le plus connu est figuré sur la photo ci-contre. Le hachoir a été inventé dans le milieu du XIXe siècle par Karl Drais.

La plupart des hachoirs fonctionnent en forçant la viande à passer à travers de petits trous à sa sortie au moyen d'une vis sans fin (extrusion).

Usages du hachoir à viande

La chair à saucisse, les farces et la viande hachée sont fabriquées avec des hachoirs.

Dans la culture populaire

Notes

  1. Et non à la moulinette comme souvent dit ; voir sur lexpress.fr.

Voir aussi

Sur les autres projets Wikimedia :

Articles connexes

Liens externes



This article uses material from the Wikipedia article "Hachoir", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0. There is a list of all authors in Wikipedia

Food Drinks Beverages

food,liquor,alcohol,drink,beverage,coke