powered by CADENAS

News

Photo

Social Share

News Entry

(FR) Les modèles CAO 3D de SKF sont maintenant disponibles sur le site du distributeur Motion Industries

  • Les modèles CAO 3D de SKF sont maintenant disponibles sur le site du distributeur Motion Industries

    SKF syndique son contenu pour proposer les plans 3D de ses produits sur le site de son distributeur, Motion Industries.

    SKF, un fabricant industriel de roulements à billes et à rouleaux, de systèmes de mouvement linéaire, de broches et joints d'étanchéité, a récemment lancé son catalogue de produits en 3D sur le site de son distributeur, Motion Industries.

    Avec l'aide de CADENAS, Motion Industries propose désormais à ses clients, sur les pages des produits de SKF, de visualiser un aperçu 3D du produit, de configurer les options éventuelles et de télécharger le fichier CAO. Ces nouvelles fonctionnalités vont améliorer l'expérience des clients sur le site, en rendant la sélection des produits plus rapide, plus facile et plus précise.

    Motion Industries est un important distributeur de produits industriels : roulements, transmission de puissance, automatisation industrielle, composants hydrauliques etc. Leurs clients travaillent dans les secteurs de la maintenance et de la recherche et développement.

    motion industries

    SKF a pu réutiliser facilement et rapidement les modèles CAO de leurs produits qu'ils proposaient déjà sur leur site skf.com, en utilisant le service de syndication de contenu de CADENAS pour pousser leurs données vers le site de Motion Industries. En proposant à ses prospects d'accéder aux modèles CAO 3D, SKF aide ses clients à tester numériquement ses produits avant l'achat.

    "SKF et Motion industries passent à la vitesse supérieure en proposant une expérience numérique innovante" explique Tim Thomas, PDG de CADENAS PARTsolutions USA. "Avec un aperçu 3D directement sur les pages produits, les utilisateurs peuvent rapidement inspecter un produit sous toutes ses coutures pour s'assurer qu'il convient bien avant de l'acheter."

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page SKF du site Motion Industries ou sur SKF.com

Comments

0 comments